Qui n’aime pas se prélasser sans les limites des vêtements serrés et des tissus restrictifs? Bien qu’il y ait certainement un moment et un endroit pour les pantalons de survêtement et les vieux t-shirts, vous avez des options quand il s’agit de sous-vêtements. Peut-être le type d’intimité le plus polyvalent sur le marché, les bralettes offrent le confort dont nous avons tous besoin tout en étant suffisamment souples et fonctionnelles pour être portées avec presque tout, des ensembles de sueur et athlétisme aux robes et aux pantsuits.
Choisir une bralette demande beaucoup plus de réflexion que vous ne le pensez, surtout si vous voulez qu’elle s’adapte bien et vous serve pour les années à venir. Sapna Palep, PDG de la marque de lingerie Journelle, explique que même si les bralettes sont plus simples que les soutiens-gorge (ils sont construits sans gobelets moulés, rembourrage, armatures, et plus) et disposent de tailles plus flexibles, les mêmes règles s’appliquent. «Le style de bralette que vous choisissez devrait vous flatter, donc il faudra peut-être quelques essais pour trouver votre partenaire parfait», ajoute-t-elle.
Mais, comme toutes les choses, toutes les bralettes ne sont pas créées égales. Donc, nous avons fait des recherches approfondies, fait appel à des experts, et même essayé plusieurs options à la maison (et évidemment les porter pendant plusieurs jours sur la fin). Nous avons prêté attention à la façon dont chacun se sentait après plusieurs usure — en notant si les sangles étaient pincées, creusées dans la peau ou tombées — et nous avons examiné à quel point la bralette était de soutien pour différents types de corps pendant un certain nombre d’activités différentes. Le résultat: cette liste des meilleures bralettes.
Meilleur global Commando Butter doux soutien Bralette réglable
Nous pouvons confirmer que la Bralette réglable à support souple de beurre de Commando a, en fait, l’impression du beurre (merci, mélange modal autrichien luxueusement doux) – mais il offre en fait beaucoup plus que cela. Nous avons porté ce soutien-gorge tout en sortant, en nous prélassant et même en dormant, et nous avons été satisfaits de la façon dont nous nous sommes sentis à l’aise et soutenus, ce qui en fait le plus polyvalent des soutiens-gorge que nous avons testés de loin.
En ce qui concerne la gamme de tailles, cette bralette pourrait être un peu plus grande, mais tout le monde dans notre équipe a pu trouver le bon ajustement (même ceux avec des tasses D plus grandes). Puisque la bralette est disponible en tailles XS à XL, elle est conforme aux tailles standard de t-shirt (bien que nous vous recommandons de consulter le guide des tailles de la marque). Danielle Ransom, chef de projet rédactionnel de Commerce, qui se situe entre les tailles, dit que l’ajustement était parfait quand elle a suivi les lignes directrices de taille de la marque. «Ma bralette n’est pas trop serrée ou trop lâche — elle est juste», dit-elle. “De Plus, j’aime savoir que je peux ajuster les bretelles si je veux un ajustement Plus serré.”
En ce qui concerne le groupe, beaucoup d’entre nous ont estimé que c’était la seule bralette qui est devenue totalement indétectable tout en offrant un grand soutien, même pour les plus grands coffres. Il embrassait tout parfaitement sans créer de bosses, de bosses ou d’être trop serré. La fermeture arrière se ferme comme un soutien-gorge traditionnel, ce que, au début, nous pensions être ennuyeux, mais nous avons fini par apprécier que nous n’avions pas besoin de le tirer au-dessus de nos têtes pour le mettre.
Meilleur Calvin Klein Invisibles Triangle Bralette
Vous connaissez ce sentiment de ne pas vouloir porter un soutien-gorge, mais vous voulez quand même un lifting minuscule, un peu de couverture, et ce look arrondi et lisse? Nous avons trouvé le soutien-gorge parfait pour cela: la Bralette Triangle invisible et légèrement doublée de Calvin Klein. On a l’impression que vous ne portez pas de soutien-gorge du tout — grâce au tissu légèrement doublé et sans couture — tout en offrant un manteau de soutien invisible.
Nous n’ignorons pas le fait que les bralettes ont tendance à offrir moins de soutien-gorge et de soutien sous la poitrine qu’un soutien-gorge traditionnel ou que les options sans couture ont tendance à avoir moins de forme, mais nous entendons: celui-ci berce les seins et les embrasse si légèrement. Les gobelets sont ronds dans tous les bons endroits, donc nous n’avons jamais connu de surplomb, boob latéral, ou déversement. Le matériau lisse en microfibre est respirant et passe inaperçu sous les vêtements. Côté taille, la bralette va du XS-XL et est livrée avec des bretelles réglables. Plusieurs membres de l’équipe de Byrdie sont entre deux tailles et ont noté que, compte tenu des recommandations de la marque, le dimensionnement a bien fonctionné. Après tout, les bretelles ajustables ont été utiles pour sécuriser un ajustement approprié.
C’est un excellent soutien-gorge pour se prélasser, voyager ou faire des tâches domestiques. Le col en v s’associe bien avec les t-shirts et les chandails, mais (sans surprise) il n’est pas idéal pour certains débardeurs, robes, ou pour l’exercice. Nous nous sommes retrouvée à vouloir qu’il ait une bande plus épaisse pour vraiment nous tenir mieux dedans, surtout pour les mouvements légers (comme descendre les escaliers), mais sinon, nous n’avons pas eu d’autres plaintes.
+ There are no comments
Add yours