Il y a cette notion désuète qu’une fois que vous tournez 30, vous devez jeter toutes vos pièces amusantes, tendance et de les remplacer par des palettes de couleurs neutres, ourlets plus longs, et décolleté plus élevé. Comme vous l’avez peut-être deviné, nous sommes ici pour appeler la connerie — et nous ne sommes pas seuls sur ce point.
«À la trentaine, je suis devenue plus en phase avec qui je suis en tant que femme et comment j’aime m’habiller. J’ai arrêté de m’habiller pour d’autres personnes ou leur approbation,” dit styliste de mode et créateur de contenu basé à new york Audree Kate. «Mon objectif est de porter des tenues qui Me Rendent confiante, puissante, confortable et [fidèle à] moi-même.» Partageant ce sentiment, auteur, éditeur de mode, et styliste Caroline Vazzana dit que “ la vie est trop courte pour ne pas porter le plaisir, pièces colorées. Et en fin de compte, personne ne vous juge vraiment.»
Avec ces deux petits bouts à l’esprit, nous sommes là pour vous expliquer comment vous habiller dans la trentaine. Bien que vous vous sentiez peut-être plus enclin à adopter le confort et l’aspect pratique dans votre garde-robe, la directrice du style de Dailylook, Vivian Lee, souligne que vous n’avez pas à sacrifier le style dans le processus. «Il y a beaucoup d’options élégantes qui sont également confortables, comme une paire de pantalon tailleur ou un chemisier de soie», dit-elle.
Continuez à lire pour obtenir des conseils pour vous habiller dans vos choix de plus de 30 ans à essayer dès que possible.
Créer une armoire Capsule — puis construire dessus
Ce n’est pas parce que vous avez quitté votre vingtaine que vous devez vous débarrasser de tous vos vêtements et accessoires amusants (ou ne jamais acheter de nouveaux) au profit d’une garde-robe capsule basique. Cela dit, il y a une poignée d’articles qui, de sa propre main, indique que chaque garde-robe devrait avoir 30-quelque chose ou pas.
Une excellente paire de jeans: «de préférence sans détresse ni trous pour que vous puissiez les habiller», dit-elle.
Un blazer noir: «il peut être porté professionnellement ou comme une pièce de superposition au jour le jour», explique-t-elle, en notant d’opter pour une coupe boyfriend/ légèrement oversize pour une sensation moins corporative et plus chic.
Une paire de baskets blanches: «elles vont avec tout dans votre placard et sont sans effort et confortable», dit-elle.
Essentiels polyvalents pour une garde-robe chic
Go-to t-shirts et tanks de base noirs ou blancs: «ce seront d’excellentes couches de base pour votre garde-robe et s’assortiront à presque toutes les tenues», dit-elle.
Vêtements d’extérieur légers et polyvalents: recherchez des styles que vous pourriez facilement associer à la majorité des articles de votre placard. «Mes Suggestions sont une veste en cuir, une veste en denim, et un trench manteau», dit <BOS>. “Ils peuvent être habillés en haut ou en bas.”
Une paire de pantalons: les pantalons ne sont plus seulement un aliment de bureau. «Ils peuvent être coiffés pour une soirée et se sentent plus assemblés que des leggings sur ces jours «ne veulent pas s’habiller», dit-elle.
Une petite robe noire: «le noir est intemporelle — il peut être porté année après année et ne se démode jamais», indique le site web de la société. Lors de la recherche de votre parfait LBD, elle dit de choisir un style polyvalent qui peut être porté seul ou en couches. De cette façon, vous pouvez le porter à des événements de cocktail, stylé sous un blazer pour les fonctions de travail, ou habillé pour la nuit de date.
+ There are no comments
Add yours